Présentation

Je m'appelle Aurélie, j'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants  : 2 filles de 13 et 10 ans et 1 garçon de 3 ans

J'ai un diplôme de diététicienne, métier que j'ai exercé durant 10 ans, en libéral tout d'abord puis en tant qu'enseignante en diététique et enfin, dans une société de restauration collective.

Durant ma troisième grossesse, la question du congé parental s'est de suite posée avec mon conjoint : Elever 2 enfants en travaillant tous les 2 n'était déjà pas chose facile alors 3...

J'ai donc décidé de prendre ce congé parental...et à temps plein!!
Un renouveau pour toute la famille et une découverte pour moi : être maman à temps plein : passer chaque instant avec mon bébé et mes 2 grandes, les voir grandir, évoluer...être présente pour chaque progrès de mon fils, me dire que chaque chose qu'il fait, chaque prouesse qu'il accomplit, c'est un peu grâce à moi....tout cela m'a fait réfléchir au nouveau sens que je voulais donner à ma vie.

Ce congé parental a été aussi pour moi l'occasion de m'investir encore plus dans mon rôle auprès de mes enfants en suivant une formation en psychologie de l'enfant. Cette formation m'aide dans mon quotidien car j'y ai appris à comprendre les pleurs, à gérer les caprices par exemple et les périodes difficiles de la petite enfance...Cela m'a conforté dans mon envie d'aider les enfants dans leur développement, leur épanouissement et leur bien-être afin d'en faire des jeunes heureux et bien dans leurs têtes!!

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours professionnel, n'hésitez pas à consulter mon CV ci-dessous.
CV A.RenauxCV A.Renaux 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site